01 46 21 10 64

54 boulevard Jean Jaurès
92100 Boulogne Billancourt

Foire aux questions

Une foire aux questions pour vous apporter les premières réponses sur les actes de chirurgie esthétique

Cette Foire Aux Questions (FAQ) apporte des réponses aux questions les plus courantes que se posent les personnes souhaitant avoir recours aux soins esthétiques. Vous trouverez des réponses pour tout savoir sur des actes de chirurgie du visage comme le lifting du visage, la chirurgie esthétique pour le corps comme le lifting des bras ou de la chirurgie intime. Que ce soit de la chirurgie pour les femmes ou pour les hommes comme la plastie abdominale, des informations sur les nouvelles technologies comme la cryolipolyse et des techniques sans intervention chirurgicale comme les injections, le Docteur Haddad prend le temps de vous apporter la meilleure information possible.

Dés vidéos pour répondre en image à vos questions sur la chirurgie esthétique

Pour compléter cette foire aux questions des vidéos sur  la chirurgie esthétique et réparatrice, le lifting du visage par fils tenseurs, la rhinoplastie ou chirurgie esthétique du nez, les Implants Earfold pour recoller les oreilles, ou les différents types d’implants mammaires vous apportent également de précieuses informations.

Un entretien avec le docteur Haddad pour vous donner des réponses personnalisées sur les actes de chirurgie esthétique

Toutefois, pour des réponses plus personnalisées, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec le docteur Delphine Haddad. Professionnelle et pédagogue elle vous expliquera tout ce que vous devez savoir et répondra à toutes vos attentes en vous orientant vers la solution la mieux adaptée à votre besoin.

Les injections sont efficaces pour la ride du lion et le patte d’oie (botox et acide hyaluronique). Les nouvelles techniques de rajeunissements du visage donnent également de très bons résultats pour améliorer l’élasticité de la peau, son aspect et rectifier les volumes.(fils tenseurs, ultrasons ou HIFU,  PLEXR…).

Le botox est tout indiqué pour améliorer certaines parties du visage telles que la ride du lion, les rides autour des yeux (pattes d’oie), les rides autour du nez et les ridules autour des lèvres.

Les ultra sons focalisé de haute intensité (HIFU) sont efficaces pour éliminer la graisse stockée en profondeur. Ils liftent et retendent la surface de la peau. La silhouette est visiblement redessinée mais les résultats ne sont visibles qu’au bout de plusieurs semaines. Le traitement nécessite une a trois séances seulement et les effets sont pérennes.

Les patients ayant au moins 16 ou 17 ans et dont les organes ont atteint leur maturité peuvent envisager une intervention de chirurgie esthétique sous conditions d’entretiens préalables et d’autorisation parentale. Seule exception, les jeunes enfants à partir de 7 ans peuvent subir une opération pour recoller les oreilles.

Pour améliorer l’aspect de son nez en respectant l’équilibre général du visage, la rhinoplastie corrective, acte de chirurgie esthétique nécessitant une anesthésie générale est pratiquée. En revanche, pour réparer des défauts mineurs des injections de produits de comblement seront préconisées

il existe un autre type de rhinoplasties :la rhinoplastie fonctionnelle, qui est une chirurgie réparatrice pour soigner des troubles ORL.

Il faut d’abord faire un test en mettant un stylo sous le sein. Si celui-ci ne tombe pas la poitrine est tombante, vous avez une ptôse mammaire plus ou moins importante..

Il est recommandé en cas de ptôse sévère de faire un lifting du sein appelé mastopexie ou de pratiquer une pose d’implants mammaires en cas de ptôse moins importante.

Le clip implantable Earfold constitue une réponse pour recoller les oreilles. C’est un traitement qui permet au patient de bénéficier d’une chirurgie simple et très efficace sous anesthésie locale.

Habituellement les chirurgiens estiment qu’une intervention permettant de repositionner et de remodeler des oreilles décollées des jeunes patients à plus de 30 degrés peut être effectuée si l’enfant le demande vers 6 ou 7 ans.

La technique du lifting cervico facial qui vise à corriger les signes du vieillissement du visage et du cou aussi bien chez les femmes que chez les hommes est recommandée à partir de 50 ans.